L'été et des fleurs pour les cheveux
Qu'est-ce que l'été si ce n'est le soleil et la plage ? La campagne et les petites fleurs pour les cheveux. Oui, pour les cheveux. C'est le moment de faire corps avec la nature et la simplicité. D'essayer, de chercher, de sentir les fleurs et de les transposer à notre garde-robe et à nos coiffures ou chapeaux. Car l'été n'est pas seulement fait pour s'amuser, l'été, c'est surtout se sentir bien avec soi-même, car le plaisir implique le sourire, et se savoir content de soi est l'une des principales motivations du sourire.
Nous sommes nombreuses à associer directement l'été aux vacances à la plage, aux fêtes ibiziennes et aux motifs hawaïens. N'avez-vous pas envie de porter cette simple robe blanche avec un bandeau fait de fruits, de baies et de fleurs en tissu avec des pistils ? Vous savez qu'avec ce bronzage que vous travaillez, ce serait idéal. Insouciante, rayonnante de joie par tous les pores et avec un cocktail méditerranéen pour donner du goût à la meilleure période de l'année. Et pour votre collier rempli de fleurs aux couleurs intenses et éclatantes qui contrastent entre elles, quel matériau allez-vous utiliser ? Le papier et la mousse, la soie ou le tissu sont les plus caractéristiques.
Ce n'est pas le moment pour les franges d'être les protagonistes, c'est le moment pour les bandeaux de briller. Des bandeaux pour couronner les meilleures vacances de notre vie, pour décorer nos cheveux plus blonds que jamais grâce aux rayons du soleil, ou notre chevelure brune qui n'a rien à envier, car les couleurs de nos fleurs y ressortent davantage. Si ce n'est pas un bandeau, que ce soit un diadème, mais couronnez-vous, pour tout ce que vous valez, parce que vous avez mérité ce moment de détente, parce que l'effort de l'année mérite cette récompense. Que diriez-vous de régner avec un diadème aurore de marguerites en tissu, d'hortensias préservés et d'incrustations de paniculata ? C'est notre moment.
Nous pouvons aussi opter pour une seule fleur, faire une coiffure sensationnelle et l'orner d'une fleur sur le côté, une fleur de grenade, par exemple, ou une jamalia, ou une nataly, toutes sont de bonnes options.
Répétons-le, notre moment est arrivé. Le moment de sentir que nous brillons, d'être naturels, de faire corps avec la brise et l'ambiance saisonnière. Alors, choisissons notre accessoire idéal pour chaque occasion : diadèmes, bandeaux, couronnes, fleurs uniques, etc., et créons des souvenirs qui dureront toute une vie.
← Retour au blog
