Nul doute que l’accessoire indispensable pour les sorties nocturnes ou les événements est le sac à main, également appelé pochette. C’est l’accessoire dont aucune femme ne peut se passer à la fois pour les fêtes, les discothèques et pour les mariages, communions ou baptêmes.

Nous comprenons qu’il est difficile de se prononcer sur l’un de la grande variété qui existe. Par conséquent, nous allons vous donner quelques recommandations afin que vous puissiez choisir la bonne.

Bolso de colores de fiesta

  • Gardez à l’esprit que vous lui donnerez plus d’utilité si vous choisissez des couleurs comme le noir, le gris, le beige, l’argent, l’or … Bien que si vous voulez prendre des risques, il existe de nombreux motifs qui peuvent changer complètement votre look. Bien sûr, j’ai peur que vous ne puissiez l’utiliser moins qu’un noir.
  • N’achetez pas de sac simplement parce que le modèle est à la mode, essayez de faire correspondre votre style et votre personnalité. Il y a le plus classique, vintage, avec original, minimaliste, années quatre-vingt, entre autres. Il y en a sûrement un qui convient à votre personnage!
  • L’une des choses les plus importantes est la taille du sac. Compte tenu des dimensions des téléphones portables d’aujourd’hui, assurez-vous qu’il tient dans votre sac. Et bien sûr, n’oubliez pas non plus votre portefeuille et vos clés. 
  • Les fermoirs ont généralement un aimant, ce qui vous permet de l’ouvrir rapidement. Certains ont des ornements comme des perles, du marbre, du métal, etc
  • Un élément essentiel que cet accessoire doit avoir est une chaîne pour l’accrocher. Nous savons à quel point il est inconfortable de porter un sac à la main pendant longtemps.
  • Assurez-vous que ce contraste avec votre look. Par exemple, si votre robe est imprimée, essayez de donner au sac une couleur unie, et vice versa. Jouez également avec les différents matériaux; cuir verni, métal, simili cuir, daim, osier ….

Attention, gardez à l’esprit qu’il n’est pas à la mode de porter le sac de la même couleur que les chaussures. Vous pouvez déjà enfreindre cette règle.

Laisser un commentaire