Si vous vous sentez mal à l’aise ou si vous avez l’impression de porter un costume, nous partons mal. La coiffe est un complément qui doit se fondre avec vous et s’adapter à votre personnalité; Ne vous y adaptez pas!

Dans la société d’aujourd’hui, le physique est devenu très important (oui, trop); L’image que nous projetons vers les autres nous précède, nous cherchons donc toujours la formule secrète pour donner la meilleure impression possible. Ce qui se passe, c’est que cette bonne impression que nous aspirons à montrer vers l’extérieur sera toujours le reflet de notre image interne. La meilleure façon d’enchanter les autres … c’est de nous enchanter!

“J’aime son apparence, mais je n’ose pas le mettre”

Combien de fois cette phrase nous a-t-elle limités? L’insécurité, les complexes et toutes sortes d’excuses ont souvent préséance sur ce que nous aimons vraiment ou ce que nous aimerions faire. Ou des doutes surgissent et nous préférons éviter de prendre le risque.

C’est pourquoi la clé principale que nous devons suivre sera toujours la même:


Se sentir à l’aise, être fidèle à sa personnalité


Votre attitude définira une grande partie de votre image; c’est la base sur laquelle naîtra l’impression que vous donnez autour de vous. Vous devez porter votre coiffure et vos accessoires en toute confiance (si vous avez fait le choix en étant fidèle à votre personnalité, il vous sera facile de vous sentir identifié à vos accessoires); Si c’est la première fois que vous allez utiliser une coiffe, tant mieux si elle est discrète et légère. Peu à peu!

😉

Cependant, il faut souligner l’aspect plus physique et visuel des coiffes lié à notre physionomie.

Les détails font les choses, il est donc bon que vous adaptiez ce précieux complément qui nous concerne à la couleur de vos yeux, au ton de votre peau ou à la forme de votre visage.

Rendez-vous la semaine prochaine avec de précieux conseils!


tocadosyabalorios.fr

Laisser un commentaire