Nous continuons avec les clés pour choisir la coiffe parfaite! Dans une question de conseil, nous devons parler de notre précieux corps. Quelle forme définit votre silhouette? Que souhaitez-vous améliorer ou que souhaitez-vous corriger? Allons-y.

Si vous êtes petit, vos alliés sont les petites coiffes volumineuses, car elles mettront en valeur votre beauté au lieu de la cacher. Cherchez toujours l’équilibre; Si vous avez besoin de coiffer le corps, vous devrez opter pour des coiffes qui s’allongent vers le haut … les longues plumes peuvent être vos alliées! Par exemple, des plumes de faisan … Vous pouvez également obtenir le même effet avec la base de la coiffe elle-même (comme une coiffe en forme de larme avec la pointe vers le haut) ou en utilisant des coiffes étroites et des transparents.

Une coiffe haute et étroite créera un effet optique qui ajoutera des pouces à votre taille.


Vous pouvez également opter pour des chapeaux de taille moyenne; utilisez toujours de petites ailes (visuellement, elles vous feront paraître plus grand) et évitez de porter des chapeaux ou des chapeaux avec des ailes trop grandes.

■ ■ ■

Si vous êtes grand, vous pouvez porter n’importe quel type de coiffe, en gardant toujours un équilibre dans son volume (ni trop petit, ni trop grand) pour qu’il ne soit pas disproportionné. Si vous voulez ne pas paraître si grand, vous devrez choisir de petites coiffes (sans aller trop loin; pensez toujours à maintenir cet équilibre pour ne pas perturber l’harmonie de la silhouette). Une bonne option à utiliser sont les coiffes avec un voile.

Pour les chapeaux, vous êtes libre d’utiliser des bords larges et tombants; Ceux que vous devez fuir portent des chapeaux trop petits ou trop étroits (visuellement, ils vous feront toujours paraître plus grand).

■ ■ ■


Un petit truc!

Si vous voulez paraître plus mince, l’idéal est de jeter les chapeaux dont les bonnets sont trop larges et d’opter pour des bonnets hauts et profilés. Vous verrez comment ils vous stylisent!


Jusqu’au prochain conseil!

tocadosyabalorios.fr

Laisser un commentaire