Si vous avez un mariage dans lequel vous allez porter une coiffure, vous vous êtes sûrement demandé, comment puis-je la tenir dans mes cheveux sans qu’elle ne tombe? Selon le modèle et la coiffure que vous portez, l’un ou l’autre type de support est pratique.

Il se peut également que vous n’ayez besoin de rien, comme cela arrive avec des chapeaux qui ont une hauteur de bonnet de plus de 6 cm, car ils peuvent être ajustés sur la tête.

Si le chapeau est trop grand pour que vous puissiez le tenir, vous pouvez placer un morceau de caoutchouc eva, de feutre ou de caoutchouc mousse à l’intérieur, autour de la coupe.

Les matériaux les plus utilisés pour tenir les coiffes et les chapeaux sont les suivants:

DIADÈME

-C’est l’un des moyens les plus simples de fixer une coiffe.

-Vous devez essayer de le mettre entre les couches de cheveux pour qu’il ne se montre pas. Dans le cas où vous allez être vu, si le bandeau n’est pas de la couleur de vos cheveux, vous pouvez toujours le recouvrir d’un ruban de la même couleur.

-Si le chapeau du chapeau est bas, vous pouvez coudre un bandeau et le renforcer avec des épingles à cheveux pour qu’il ne glisse pas.

CHAPEAUX EN CAOUTCHOUC


-Il est utile de tenir de petites coiffes qui n’ont pas trop de poids.

-Le caoutchouc ne peut pas être utilisé pour les chapeaux trop grands ou pour les cheveux très courts.

-C’est très facile à cacher avec les cheveux car il est très fin.

-Ils sont idéaux pour les bases de type petite casquette.

PEIGNE

-Il est parfait pour les pièces petites et moyennes. Vous pouvez le coudre facilement à la coiffe.

-Il est également conseillé de l’utiliser avec les cheveux ramassés afin qu’il ne se montre pas. La façon de le placer est comme s’il s’agissait d’un peigne.

-Il est important de ne pas placer d’épingles à cheveux sur le peigne, car elles le feraient levier et il resterait moins fixe.

 PINCE

La pince à épiler est recommandée pour les personnes aux cheveux très peu ou très courts. La coiffe doit être petite et légère, car le clip ne fournit pas une tenue solide.

Avec ces conseils, vous n’avez plus à craindre que votre coiffe ou votre chapeau ne tombe au moment le plus inattendu.

Ne vous inquiétez pas de vous amuser!

Laisser un commentaire