INFORMATION

Oui il peut. Appelez-nous au TLF. 954 790 790 et nous vous assisterons personnellement pour passer votre commande par téléphone.

Oui il peut. Pour choisir ce mode de paiement, lors de votre commande, indiquez l’option CONTRE REMBOURSEMENT.

Il vous suffit de remplir le formulaire suivant, en cliquant ici.

Si vous avez passé la commande via www.tocadosyabalorios.fr ou par téléphone, vous pouvez la retourner jusqu’à 14 jours après la livraison, à condition que le retour ait été effectué correctement et que les produits soient retournés en parfait état. Pour annuler la commande, envoyez-nous les articles non utilisés et incluez une copie de la facture de commande à l’intérieur de la boîte. Les frais de transport des produits jusqu’à nos installations seront à la charge du client.

Il ne peut pas. Passez votre commande en ligne et nous la préparerons pour vous dans un délai d’environ 2 heures. Récupérez la commande dans nos bureaux situés à Pol. El Malecón, nef 72 (41300 – San Jose de la Rinconada) du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00 et de 16h00 à 18h00.

Avant de payer, vous pouvez le vérifier physiquement. Si un article ne souhaite pas le prendre, nous le retirerons sans engagement de la commande. Ce que nous ne pourrons pas faire, c’est étendre la commande ou afficher physiquement les articles qui ne sont pas dans la commande. Tout article acheté dans ce mode, s’il est retourné, sera échangé contre un bon d’achat égal à cet article. Ce bonus sera automatiquement déduit de la prochaine commande. Pour voir la carte où nous sommes et nos heures de bureau, cliquez ici.

Pour annuler la commande avant son envoi et ainsi éviter les frais de port, appelez-nous par téléphone avant 17h00 le jour même de la passation de la commande, en cas d’envoi d’email, il peut ne pas être lu avant l’expédition et donc Ils vous factureraient les frais engagés pour l’expédition et le retour du colis